L’élection de Miss Réunion se prépare, on connaîtra le nom de la successeuse de Dana Virin le 27 août prochain. Le casting digital a été lancé, depuis plusieurs semaines les jeunes filles peuvent envoyer leur candidature sur les réseaux sociaux. Le premier casting en présentiel se tient ce samedi 7 mai à 15h à la mairie de Saint-Pierre.
Après une année de règne, Dana Virin, miss réunion 2021 devra rendre sa couronne et son écharpe. Pour participer au casting il est nécessaire de remplir certaines conditions. Il faut mesurer 1,70 mètre, avoir 18 ans avant le 1er novembre prochain, être célibataire et se munir de sa pièce d’identité, son maillot de bain et son plus beau sourire.
L’ambassadrice de charme de notre île livre ses conseils sur la préparation nécessaire avant d’aborder ce casting. "La préparation doit être psychologique et mentale, il faut avoir envie de le faire et se donner les moyens. Déjà venir au casting cela permettra au comité de mieux connaître les filles, de les mettre en confiance. Beaucoup hésitent, mais n’osent pas, j’ai envie de leur dire de venir, de tenter, de ne pas avoir peur. Il faut bien évidemment rester soi-même, le plus naturel possible, il n’y a pas à s’inventer. Chaque miss réunion est différente et c’est cette différence qui fera votre force", explique-t-elle.
Le second casting en présentiel se tiendra lui, le samedi 14 mai à 15h à la mairie de Saint-Denis.