Vendredi 3 juin, les visages des 12 candidates pour le titre de Miss Réunion 2022 ont été dévoilés. L’une d’elles représentera La Réunion durant une année et succédera à Dana Virin, Miss Réunion 2021. Quelle candidate est votre favorite ? Découvrez le profil de Léa Valéry, 21 ans, candidate numéro 12.
Vous pouvez suivre et découvrir des images exclusives sur le site d’Antenne Réunion : https://www.antennereunion.fr/
Miss Réunion 2022 : les visages des 12 candidates dévoilés !
J’aime beaucoup le cinéma et l’art en général. J’aime dessiner, lire et regarder des séries ou des films pendant mes temps libres.
"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". J’aime beaucoup cette réplique du film Forest Gump car c’est une belle métaphore de la vie pour moi.
Mon plus grand rêve serait que tout le monde puisse vivre sa vie comme il l’entend sans être sans cesse jugé et sans avoir peur du regard des autres en permanence.
J’ai adoré Orlando car ça a été mon premier voyage "seule". Je suis partie là-bas avec ma soeur pour mes 18 ans et je pense ne jamais oublier ce voyage. On a eu la chance d’aller dans le parc Universal Studio et Disney World, j’ai donc pu réaliser ce rêve d’aller dans ces parcs.
Sinon, je rêverais de partir au Japon, je pense que ce sera le prochain voyage que je ferais.
Je n’ai pas vraiment de style de musiques, j’écoute vraiment tous les styles de musique selon mon humeur du moment. En ce moment, la musique que j’écoute le plus c’est "Sans limite" d’Alaza.
Un film culte ? C’est une question compliquée pour moi car j’aime beaucoup de films… Mais si je ne devais en choisir qu’un je dirais Breakfast Club car c’est un des premiers films que j’ai vu avec ma maman. C’est un Teen movie des années 80 mais je trouve qu’il n’a pas pris une ride.
Je dirais une paire de boots car elle permet de styliser une tenue facilement. En plus c’est confortable !
Mon secret beauté ? Boire de l’eau ! C’est simple mais c’est ce qui fonctionne ! Buvez de l’eau c’est important !
En tant que Miss j’aimerais aider les jeunes à trouver leur place dans notre société de plus en plus compliqué. Ces dernières années à La Réunion on remarque que de plus en plus de jeunes de suicident ou fuguent et j’aimerais vraiment aider à combattre ce mal être.
- Culture : le livre "L’affaire de l’esclave Furcy" de Mohammed Aïssaoui
- Musique : FATi de CTZKANE
- Sport : L’excelsior, la meilleure équipe de foot
- Lieux, paysages : la Marine de Vincendo
- Personnalité : Pauline Hoarau