C’est l’événement glamour incontournable du weekend ! L’élection de Miss Réunion 2018 ! Une cérémonie à suivre en direct sur Antenne Rénuion demain soir dès 19h45.
Les petites-mains du Théâtre Champ-Fleuri et les équipes d’Antenne Réunion s’activent ce vendredi. Placement des caméras, cadrage, mise en place...
La cérémonie est à retrouvez en direct sur Antenne Réunion dès 19h45.
Le stress monte pour les équipes d’Antenne Réunion. Technique, réalisation, infographistes, cadreurs... Tout le monde est sur le pied de guerre pour assurer un spectacle extraordinaire pour les Réunionnais. "Cette année nous avons 12 caméras sur le show et une supplémentaire dans une loge", indique Édouard Nabet, réalisateur de cette cérémonie.
"On se cale avec les chorégraphes, les réalisateurs et toutes les équipes pour voir comment on s’installe, on se place, entre les différents tableaux, les entrées et sorties de Christophe Bégert", explique Dorine Chouffot de la production.
La tension monte au ce vendredi pour les 12 prétendantes au titre de Miss Réunion 2018. Le show promet d’être grandiose. Différents tableaux, chorégraphies, tenues...
Une émission à suivre en direct ce samedi 25 août en TV et sur internet sur Antenne Réunion dès 19h45.
Ce vendredi, le rythme est soutenu pour les 12 candidates. L’heure est à la répétition générale au Théâtre de Champ-Fleuri.
Essayage des tenues, dernières répétitions des tableaux, mise en place. Les reines de beauté de La Réunion doivent apprendre à gérer le stress et l’excitation mais également faire preuve de sang-froid pour changer rapidement de tenues, tout en restant rayonnantes.
Maëva Coucke, Miss France 2018 est arrivée mercredi à La Réunion. Elle vient pour encourager les candidates et prodiguer ses précieux conseils à celle qui deviendra la future ambassadrice de l’île. La reine de beauté française sera présente lors de la cérémonie et de la remise de la couronne.
Le chanteur Amir est également de la partie. Arrivé jeudi, l’artiste sous également sous les feux des projecteurs. "Il y a de magnifiques candidates. J’ai même le pressentiment que vous allez gagner Miss France 2019". Espérons que ces mots porteront chance à la future reine.
Qui succèdera à Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017 ? Vous pouvez d’ores et déjà voter pour votre favorite.
Il suffit pour cela d’envoyer le numéro de votre candidate au 7030 (2x0,65 euro + prix d’un SMS), règlement disponible sur Antenne Réunion. À gagner, 2 billets d’avion, transfert, hôtel en demi-pension, invitations pour Miss France).
Toutes les informations sur vos candidates
Posez vos questions aux candidates !
Qui sera le roi de la #Team974 ?
1- Cassandra Grondin, 19 ans, 1,70m, Saint-Denis, 1ère EGC
2- Léa Serveaux, 17 ans, 1,70m, Sainte-Marie, Terminale STMG
3- Angélique Adama, 19 ans, 1,72m, Saint-Pierre, Prépa DCG
4- Sandrine Folio, 21 ans, 1,72m, Plaine des Cafres, employée à la mairie
5- Élisa Villard, 20 ans, 1,71m, Saint-Pierre, étudiante en DUT Gestion des entreprises et des administrations
6- Luan Thiaw-Toc, 18 ans, 1,72m, Saint-Paul, étudiante en BTS Assurance
7- Karen Timbou, 18 ans, 1,72m, Le Tampon, service civique
8- Annabelle Lebreton, 19 ans, 1,73m, Saint-Denis, étudiante en Anglais
9- Morgane Soucramanien, 18 ans, 1,74m, Sainte-Marie, 1ère année de Droit
10- Kaimie Gardebien, 19 ans, 1,77m, Entre-Deux, étudiante GEA
11- Ludivine Carlot, 19 ans, 1,78m, Le Tampon, prépare le concours d’infirmière
12- Andréa Schlaeintzauer, 19 ans, 1m82, La Plaine des Palmistes, étudiante en BTS Assistante de gestion
Plus d’informations sur Antenne Réunion.fr