L’élection de miss France approche à grands pas, elle aura lieu le 17 décembre prochain. À deux semaines de l’échéance, TF1 a dévoilé le portrait des 30 candidates. Dans celui-ci, Marion Marimoutou, miss Réunion se confie.
L’élection de miss France 2023 se tiendra le samedi 17 décembre prochain. La cérémonie aura lieu à Châteauroux et couronnera une nouvelle reine de beauté parmi les 30 candidates en lice.
La Réunion sera représentée par Marion Marimoutou élue au mois d’Août dernier. Le portrait de la jeune femme originaire de Saint-André a été dévoilé ce week-end sur TF1. Elle revient sur le début de son aventure.
"J’ai commencé à réaliser mon rêve de petite fille sur la scène de Miss Réunion et poursuivre ce rêve avec Miss France serait une véritable chance. Je me suis aussi engagée en tant que Miss Réunion à représenter au mieux mon île, les Réunionnais ont su m’accorder leur confiance et j’aimerais vraiment les rendre fiers. Je compte également sur cette aventure pour faire de nouvelles rencontres, grandir et me projeter ensuite au-delà de la couronne", confie-t-elle.
Marion Marimoutou confie également dans cet entretien son rêve de devenir professeur de sciences économiques et sociales, qu’elle n’aime pas le massalé et son crush pour Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France.
À lire aussi :
Notre Miss Réunion Marion Marimoutou se dévoile en maillot de bain pour l’élection Miss France 2023