Ce jeudi 26 août, Amandine Petit, sacrée Miss France 2021, est arrivée à l’aéroport Roland Garros. La reine de beauté est présente pour l’élection de Miss Réunion 2021 qui aura lieu samedi soir sur Antenne Réunion. Sylvie Tellier, la chaperonne des Miss, est également présente.
Miss France 2021, Amandine Petit, est arrivée ce matin à La Réunion pour assister au couronnement de nos futures reines de beauté et prodiguer ses précieux conseils aux 12 candidates.
La reine de beauté a été accueillie par le Comité Miss Réunion à son arrivée à Gillot.
Amandine Petit est devenue Miss France le 19 décembre 2020. Si son année a été marquée par la crise sanitaire, il lui reste encore quelques mois avant de transmettre son écharpe et sa couronne.
La jeune femme de 24 ans, souhaite vivre ces derniers moments à fond, avant, pourquoi pas, de se lancer dans le monde de la télévision. "Je vais saisir toutes les opportunités que je peux. Aller de l’avant", a-t-elle dit il y a quelques semaines.
C’est ce samedi soir en direct sur Antenne Réunion, que la nouvelle Miss Réunion sera désignée et élue par les Réunionnais.
Mais alors, qui sera notre future ambassadrice et succèdera à Lyna Boyer ? Réponse dès 19h45 au Téat Champ Fleuri.
Si l’année dernière, 200 personnes avaient pu assister à l’élection dans la salle du théâtre, cette année le show se fera à huis clos.
"Le contexte est difficile. On a mis en place un protocole sanitaire très strict. Il y aura un test PCR pour toutes les personnes qui seront au Téat samedi soir, dès demain. Il y aura également un test antigénique samedi soir pour toutes les personnes qui seront sur scène. On veut respecter le règlement en vigueur. Vaccinés ou pas, le test PCR sera obligatoire pour tout le monde", nous a expliqué Aziz Patel.
Miss Réunion 2021 : quelle est votre favorite ?
Rendez-vous ici pour tout savoir sur les candidates de Miss Réunion