Ce samedi, c’est l’élection Miss France 2024. Eve Gilles, originaire de La Réunion et Miss Nord-Pas-de-Calais, n’a jamais caché son amour pour notre île.
Original pour un concours Miss France. En effet, une candidate vient de se couper les cheveux courts "sur un coup de tête". Une coupe qui lui va d’ailleurs formidablement bien et qui pourrait éventuellement l’aider à se démarquer.
Eva Gilles est Miss Nord Pas-de-Calais. Elle a 20 ans, est d’origine réunionnaise et est étudiante en mathématique. Elle habite actuellement à Dunkerque.
"Évidemment, je préfère mettre en avant le Nord Pas de Calais car c’est ma terre natale, mais une part de moi aime La Réunion. Si je gagne, une part de La Réunion aura gagné aussi."
Original pour un concours Miss France. En effet, la candidate a expliqué qu’elle s’est coupée les cheveux "sur un coup de tête". Une coupe qui lui va d’ailleurs formidablement bien et qui pourrait éventuellement l’aider à se démarquer.
"Je pense qu’aujourd’hui Miss France ce n’est pas avoir que des belles boucles, avoir un corps parfait mais c’est plus que ça. C’est une femme qui s’affirme, qui ose, qui existe et qui veut faire passer un message", a-t-elle expliqué lors de son interview à Antenne Réunion il y a plusieurs semaines.
La dernière fois qu’une Miss s’était présenté au concours Miss France avec une coupe "garçon", il faut remonter à Miss France 2000 avec la candidate Karine Lherm, Miss Albigeois 2019.