Dana Virin, Miss Réunion, termine 6e dauphine de l’élection Miss France 2022 qui se déroulait ce samedi 11 décembre au Zénith de Caen. La Réunionnaise termine dans le top 15, mais échoue aux portes de la finale. Diane Leyre, Miss Île-de-France décroche la couronne et est élue reine de beauté, elle succède à Amandine Petit.
Dana Virin, Miss Réunion termine 6e dauphine de l’élection Miss France 2022
L’élection 2022 de l’élection de Miss France était placée sous le signe des comédies musicales, les candidates ont fait voyager les téléspectateurs dans différents univers au cours de la cérémonie. Dana Virin, représentante Réunionnaise n’aura pas terminé dans les cinq dernières finalistes, mais aura tout de même représenté son île comme il se doit. Souriante Dana Virin a enflammé le public par ses différents passages en tenue folklorique de maloya ou des années 80. Elle a convaincu une partie du public, puisqu’elle fera partie des 15 dernières finalistes.
Sélectionnée parmi 15 dernières finalistes, Dana Virin a continué sur sa bonne lancée en défilant parfaitement. La Réunionnaise, sûre d’elle, n’a pas eu peur de parler dans le micro et de se présenter au jury. Sa conviction et son assurance n’auront pas suffi pour faire pencher la balance de son côté. L’aventure s’est achevée aux portes de la finale, elle n’est pas parvenue à intégrer le groupe des cinq dernières finalistes.
Dana Virin a terminé l’aventure Miss France en décrochant l’écharpe de 6e dauphine.