La Saint-Joséphoise a gagné le coeur des Réunionnais en août dernier et s’apprête dans quelques jours à relever un nouveau défi dans son parcours de Miss. Elle va concourir pour le titre de Miss France 2020 ce samedi à Marseille. Faisons le portrait de cette jeune Réunionnaise qui vit un rêve d’enfant.
La reine de beauté de 21 ans est en plein préparatifs pour le show de ce week-end et si elle se dit enrichie par l’expérience Miss Réunion, elle sait qu’elle peut compter sur son île et sa force de caractère pour réussir.
La belle originaire du Sud Sauvage est entourée par ses parents qui parlent avec émotion de leur fille dont ils « sont fiers ».
La Réunion attend avec impatience la soirée de samedi. Les téléspectateurs pourront soutenir leur candidate grâce aux votes par SMS.
Morgane Lebon suit le parcours de dernière année en Licence Administration Economique et Sociale au moment de son couronnement. La représentante de charme souhaite devenir professeur des écoles et rêve de faire un tour du monde.
La Miss des Réunionnais est une fervente protectrice de la planète et admire l’actrice Emma Watson pour ses actions « en faveur du développement durable ». Elle encourage également les actions de la star internationale pour la cause féministe.
Morgane Lebon est déterminée et n’hésite pas à « toujours faire son maximum pour ne rien regretter » et cite au passage le proverbe créole bien connu.
La jeune femme a décidé de combattre sa timidité pour se présenter à Miss Réunion et ce dicton a pu sans nul doute l’aider à obtenir la victoire en août dernier. Elle dévoile avoir toujours été attirée de « vivre dans ce monde de beauté et de strass » à Paris Match.
La reine de beauté compte les jours qui la séparent de son rêve de devenir l’ambassadrice de tout un pays. Le public sera au rendez-vous le samedi 14 décembre à partir de minuit heure locale.
L’émission sera à retrouver en direct sur Antenne Réunion.