Morgane Lebon représentera La Réunion à l’élection de Miss France 2020 ce samedi 14 décembre. La Réunionnaise reste connectée et souriante pendant la préparation de cette soirée décisive qui se déroulera à Marseille.
Morgane Lebon compte comme tous les Réunionnais les jours avant l’événement de l’année : Le prestigieux concours de beauté national qui la met en concurrence avec les 29 autres représentantes des régions de France.
La Saint-Joséphoise revient de l’emblématique voyage de préparation des Miss. Elle se dit heureuse de son séjour à Tahiti. La jeune femme va maintenant passer les prochains jours sous les projecteurs.
La jeune femme partage ses aventures sur les réseaux sociaux : De l’élection de Miss Réunion aux plages tahitiennes. Morgane Lebon nous fait vivre ses impressions sur les répétitions du show avec ses nombreux abonnés (10 000 pour Instagram et 3 500 pour Facebook).
Morgane Lebon utilise activement les outils numériques pour garder le lien avec ses fans de la première heure, les Réunionnais. La reine de beauté montre qu’elle reste attachée à son île malgré la distance et ses devoirs d’ambassadrice qui l’ont emmenée à "sauter la mer".
La présélection concerne 15 candidates et sera basée sur leur note au test de culture générale et un entretien avec le jury. Cette liste sera divulguée pendant la soirée et le public pourra alors voter. Sa participation comptera pour 50% de la décision finale.
Ces 15 candidates enchaîneront de nouveaux défilés avant la finale qui se joue entre 6 prétendantes.
La Saint-Joséphoise de 21 ans succèdera aux précédentes candidates réunionnaises du concours de beauté, notamment Morgane Soucramanien (troisième dauphine de Miss France 2019), Audrey Chane-Pao-Kan (quatrième dauphine de Miss France 2018) et Ambre Nguyen (cinquième dauphine de Miss France 2017).
La Réunionnaise élue le 24 août dernier tentera de renverser les coeurs lors des différents passages en maillots de bain, en habit traditionnel et en robe de soirée pour décrocher sa deuxième couronne de Miss.
Le compte à rebours est donc lancé pour La Réunion et sa représentante qui espère le soutien de son île lors du show retransmis par Antenne Réunion le samedi 14 décembre 2019 à partir de minuit heure locale.