Cette année, les étudiants en première année à l’Ecole de Gestion et de Commerce de La Réunion (EGC) ont organisé l’élection de Miss et Mister Étudiants édition 2021. Les fonds récoltés lors de l’événement seront versés à l’association Ti Princes Marmailles.
Ce samedi 3 juillet, au Cinépalmes, les étudiants se sont prêtés au jeu et ont défilé pour l’élection de Miss et Mister Étudiants 2021. L’événement a entièrement été orchestré par des étudiants et l’ensemble des fonds récoltés seront donnés à une association pour les enfants malades du cancer.
Pour cette édition 2021, 8 candidates et 7 candidats ont défilé sous les regards de 210 spectateurs. Parmi eux, le jury composé de Marie Lise Poudroux, bénévole de l’association Ti Princes Marmailles, Aziz Patel, Président du Comité de Miss Réunion accompagné de Miss Réunion 2020 Lyna Boyer, Grégoire Cordeboeuf, directeur commercial de Cinépalmes et Benjamin Thomas, représentant Urban Sport.
Pendant 2h30 de show, Samuel PICARD, chorégraphe professionnel, s’est prêté au jeu d’animateur le temps d’une soirée. Le danseur a su faire rire et danser la salle tout le long du spectacle. Les applaudissements ont résonné au son des artistes musiciens, jeunes talents péï dont Anouchka, le KG CREW, DJ Luka, DJ Malcolm.
Au terme de la soirée, le public a assisté au sacre de Miss Étudiante 2021 : Célia SALEM, 18 ans étudiante en 1e année L1 AES et de Mister Étudiant 2021 : Lucas ANNETTE, 20 ans étudiant en 2e année de l’EGC.
L’association Ti Princes Marmailles, mise à l’honneur lors de cette soirée, récolte 1 450 euros. Un montant plus élevé que les années précédentes malgré une jauge réduite à 210 spectateurs au lieu de 380.