C’est la journée mondiale du Reggae, pour l’occasion Mighty Lion, chanteur reggae passionné, est intervenu sur Antenne Réunion.
Originaire du Tampon, le chanteur de 28 ans est plongé dans la musique reggae depuis de nombreuses années. Proche de Pix’l, il évolue dans un univers musical bercé par nul autre que le grand Bob Marley ou encore l’incontournable Kaya.
“Le reggae sincèrement je pense que c’est la musique du coeur et aussi et surtout la musique du peuple. C’est la musique qui reflète tous les aspects de la vie quotidienne des gens, conscient et positif”, explique le chanteur réunionnais.
"Ce n’est pas seulement contestataire, on parle d’amour, de nos peines, de nos joies, de nos tristesses, de nos colères. C’est la voix du peuple”, souligne le jeune reggaeman.
Artiste engagé, son premier album, "Jam to Run" est sorti en 2018. Depuis Mighty Lion enchaîne les concerts et festivals. Il compte aujourd’hui deux nominations aux victoires du reggae. Un second album du chanteur est en préparation, "un album plus ouvert et plus large" annonce le chanteur de La Réunion.