Le début de journée se montre à nouveau bien ensoleillé avec tout au plus quelques nuages passagers sur l’Est et un voile assez fin à haute altitude.
Les pentes sont ensuite progressivement gagnées par les nuages, ceux ci se montrent un peu plus conquérants que la veille dans l’intérieur et occupent temporairement le ciel dans les cirques et sur les sommets en seconde partie de journée. Cet après-midi, des averses isolées mais localement de bonne facture se déclenchent préférentiellement dans les pentes de l’Ouest et Sud et peuvent déborder jusqu’au littoral sur la région des plages. Le temps reste globalement serein sur le littoral Est et Nord avec de belles périodes ensoleillées. Ce soir la tendance s’inverse avec un ciel qui se dégage progressivement sur la majeure partie de l’île alors que de petites averses font leur retour sur le littoral Est.
Les températures sont stationnaires et restent 1 à 2 degrés au-dessus des normales de saison.
Le vent de Nord-Est souffle en rafales voisines de 50 km/h vers le Port et Saint-Philippe, un peu moins sur la région du Chef Lieu. Partout ailleurs, les brises dominent.
La mer est agitée avec la petite houle, toujours voisine de 1 mètre 50, mais tournant plus vers le Sud-Sud-Est.