En début de journée, le temps est bien ensoleillé partout hormis sur les contreforts Sud et Est du volcan où quelques nuages résistent encore. Au fil des heures, les nuages de pente apparaissent sur les hauteurs de l’Ouest entre Saint-Leu et La Possession ainsi que sur les hauts du Nord-Est.
Dès la mi-journée, la couverture nuageuse se densifie dans l’intérieur et quelques ondées sont possibles notamment dans le Nord-Ouest où les débordements s’opèrent en direction de l’océan entre Saint-Gilles et le chef-lieu. Les cirques, les plus hauts sommets ainsi que les littoraux Sud et Nord gardent de belles éclaircies toute la journée.
Les températures sont stationnaires et toujours supérieures aux normales de saison de 2 à 3°C.
Le vent de Sud-Est reste véloce entre la Pointe au Sel et la Pointe de la Table avec des rafales voisines de 60 km/h. Elles sont de l’ordre de 50 km/h dans le Nord-Est et sur les crêtes exposées. Les brises sont présentes dans l’Ouest mais un vent de Sud se lève sur les plages l’après-midi avec des pointes comprises entre 50 et 60 km/h.
La mer est peu agitée à agitée dans l’Ouest avec la présence de la houle de Sud-sud-Ouest voisine de 1 mètre 50. Elle est agitée ailleurs et même forte le long du Sud sauvage en présence d’une houle d’alizé de l’ordre de 2 mètres.