Le temps évolue peu par rapport à la veille. Au lever du jour, le ciel se montre clément sur l’ensemble de l’île avec un petit bémol le long de la côte Est où transitent des nuages accompagnés de quelques gouttes. Tout comme hier, l’atmosphère humide favorise une évolution diurne rapide avec les nuages qui s’installent sur le relief et dans l’intérieur de l’Île avant le milieu de matinée avec les premières averses attendues avant la mi-journée.
L’après-midi, ces averses, souvent de forte intensité, sont nombreuses et prennent parfois un caractère orageux. Difficile d’échapper à ces ondées qui donnent parfois de bons cumuls ; la prudence près des ravines est donc de mise.
Au fil des heures, ces averses glissent vers l’océan, mais elles semblent épargner le bord de mer entre la Pointe-au-Sel et Saint-Pierre.
En fin de journée et soirée, ces averses se raréfient pour disparaître la nuit prochaine, laissant entrevoir un réveillon sous un ciel majoritairement clair à peu nuageux même si des nuages accompagnés d’averses peuvent apporter un peu d’humidité sur le littoral Est comme vers Sainte-Rose.
Le vent est faible à modéré d’Est à Nord-est.
Les conditions marines restent paisibles avec une mer peu agitée à agitée.