Quelques averses passagères viennent s’échouer sur le littoral entre Sainte-Marie et Sainte-Rose en ce début de journée, sur le reste de l’île, la matinée s’annonce agréable et lumineuse.
Les nuages se développent ensuite tranquillement le long des pentes, en particulier dans les hauts de l’Ouest et Sud où ils donnent des averses isolées et moins intenses que les jours précédents cette après-midi. Partout ailleurs, le ciel est plus variable avec de belles éclaircies notamment sur les littoraux Nord et Est.
Les températures maximales sont chaudes et avoisinent 32°C sur le littoral et 26 à 29 degrés dans les cirques, 20 à 22 degrés vers 2000 mètres.
Le vent de Nord-Est se renforce légèrement avec des rafales de 50 à 60 km/h vers la région du Port et sur le Sud Sauvage.
Peu de changement côté mer. Elle est peu agitée à agitée avec une houle de Sud qui se maintient autour des 1 mètre 50.