Retour du beau temps sur l’ensemble de l’île malgré quelques nuages côtiers ainsi que de faibles averses dans le Sud. Les nuages de pente s’installeront au fil de la matinée dans l’intérieur de l’île.
Quelques nuages côtiers, avec de faibles averses, sont présents en début de journée de la Pointe au Sel à Sainte-Rose alors que le ciel est peu nuageux partout ailleurs. Au fil des heures de la matinée, les nuages de pente s’installent dans l’intérieur laissant tout de même de franches éclaircies le long des côtes bien ventilées de l’Ouest et de l’Est ainsi que dans les Cirques. A la mi-journée, les débordements nuageux glissent entre Saint-Gilles et Sainte-Suzanne. Les cirques de Mafate et Salazie se chargent également l’après-midi alors qu’il fait très beau en direction des littoraux Sud et Est et sur les sommets situés au-dessus de 1500 mètres jusqu’en fin de journée.
Le vent demeure modéré à assez fort de secteur Sud-Est avec des rafales entre 50 à 60 km/h le long des plages et légèrement plus entre Sainte-Rose et Saint-Benoît.
Les températures maximales peinent à égaler les normales de saison.
La mer, agitée sur l’ensemble de l’île en début de journée, devient forte sur le Sud avec l’arrivée d’un nouveau train de houle de Sud-Sud-Ouest voisin de 2 mètres mais qui s’amplifie vers 2 mètres 50 la nuit prochaine.