La matinée s’annonce globalement ensoleillée à l’exception d’une frange littorale s’étendant de Saint-André à Saint-Philippe, où quelques passages nuageux fugaces déversent de rares ondées aux premières heures du jour.
Prévisions pour ce jeudi 14 novembre :
Avec l’évolution diurne, l’après-midi s’annonce plutôt chargée côté ciel. Des poches de soleil résistent tout de même vers Cilaos, plus franchement sur les sommets comme le Piton Maïdo ou le Volcan. De petites averses sans grands cumuls sont principalement attendues dans les Hauts et finissent ensuite par atteindre le littoral, notamment d’une large moitié Nord
C’est un régime de brises qui domine sur l’ensemble de l’île. Cependant un alizé d’Est-Sud-Est sans excès vient s’établir en soirée.
La mer est agitée, peu agitée à la côte au Nord et au Nord-Ouest. Une petite houle australe déferle de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table.
Les températures maximales sont stationnaires par rapport à la veille et conservent leur caractère estival avec localement plus de 30°C près de l’océan et plus de 20°C au Maïdo commme au Pas de Bellecombe-Jacob.