Quelques nuages sont présents en début de journée le long de la façade Est de l’île.
Quelques gouttes s’échappent en bordure de mer du côté de Saint-Benoît ou Saint André alors que partout ailleurs, le soleil est largement de la partie même si un voile nuageux atténue quelque peu son niveau de présence. En matinée, les habituels nuages de pente se forment dans les hauts mais sans excès. L’impression de beau temps reste majoritaire jusqu’en fin de journée malgré quelques faibles précipitations attendues ici ou là sur le relief, sans grande importance. Une légère humidification est principalement nuageuse attendue dans l’Est la nuit suivante.
Toujours orienté à l’Est-Sud-Est, le vent s’essouffle mais reste tout de même modéré le long du littoral Nord et vers le Sud sauvage. avec des rafales prévues entre 40 et 50 Les brises l’emportent ailleurs. Les températures demeurent chaudes partout, supérieures aux normales de saison d’environ 2 degrés avec 29 à 33 °c sur le bord de mer, 22 à 28 °c dans l’intérieur et 19 à 22°c sur les plus hauts sommets.
La houle australe s’amortit vers les 2 mètres de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table en passant par la côte Sud.