Pas de grand bouleversement dans la couleur du ciel. En effet, la matinée se déroule sous un soleil généreux sur l’ensemble de la Réunion.
Vers la mi-journée, les nuages deviennent plus nombreux sur les pentes de l’ouest notamment entre Saint-Leu et la Grande Chaloupe avec la possibilité d’une petite averse passagère.Ailleurs, les nuages restent plutôt discrets : les Cirques, les Plaines et les plus hauts sommets devraient bénéficier d’une après-midi globalement bien ensoleillée.
Ce n’est qu’en fin de journée et surtout dans la nuit de vendredi à samedi que des nuages porteurs d’ondées sont attendus sur une large moitié Est.
Le vent de secteur Est souffle en rafales sur le nord et le sud avec des pointes à 50km/h autour de SAint-Denis et 60 le long du Sud Sauvage.
Dans les hauts et sur les crêtes exposées, le vent est également de mise avec des rafales voisines de 50km/h comme par exemple du côté de la Plaine des Cafres.
Les températures sont sans grand changement par rapport à ces derniers jours.
La mer est peu agitée à agitée avec toujours deux petites houles entre 1 et 1 mètre 50, une de Sud-Ouest dans ll’Ouest et une de secteur Est dans l’Est.