Au lever du jour, on retrouve des entrées maritimes sur le sud de l’ile, en effet de Saint Louis à Sainte Rose en passant par le volcan et le Sud Sauvage le ciel est bien gris avec de pluies fréquentes. Plus au nord le ciel montre clément.
Au lever du jour, on retrouve des entrées maritimes sur le sud de l’ile. En effet de Saint Louis à Sainte Rose, en passant par le volcan et le Sud Sauvage, le ciel est bien gris avec des pluies fréquentes. Plus au nord le ciel se montre clément, il faudra en profiter car au fil de la matinée des pluies passagères finissent par déborder en direction de la Pointe au Sel, des Makes et de Cilaos.
L’ après midi au sud d’une ligne Saint Leu / Sainte Rose en passant par Cilaos, les Makes et le volcan, il n’y aura pas de réelle amélioration à attendre et le ciel restera bien gris et passagèrement pluvieux.
Au nord de cette ligne quelques éclaircies arrivent à percer sur les régions littorales, notamment vers Saint Paul et le Port mais les pentes et l’intérieur de l’ile sont sous les nuages, avec quelques gouttes possibles, ici ou là mais rien de bien méchant. Les températures maximales sont en baisse.
Le vent de Sud-Est reste modéré à assez fort avec des rafales de 60 à 70 km/h, de la Pointe des Aigrettes à Saint Joseph ainsi que le long de la côte Est. Des rafales sont également attendues dans l’après midi sur la région du Volcan.
La mer demeure forte sur le sud et l’est de l’ile. Houle de Sud-Est entre 2.5 mètres et 3 mètres du Sud Sauvage à Sainte Rose et entre 2 mètres et 2.5 mètres entre Sainte Rose et Champ Borne.