Le beau temps sec et chaud se maintient encore ce mercredi. Peu d’évolution à attendre par rapport à mardi si ce n’est que les nuages de pentes vont se former un peu plus vite.
A la mi-journée, les pentes seront donc déjà largement garnies. Quelques averses sont attendues de l’Ouest et du Sud mais rien elles restent très modéré. En fin d’après-midi, l’activité pluvieuse retrouve de la vigueur et des averses parfois soutenues arroses l’Ouest, entre Saint-Leu et Le Port, du littoral aux Hauts. Des poches de soleil résistent dans les Cirques et au sommet du Volcan, mais plus généralement sur le bord de mer, de Saint-Denis à Saint-Joseph en passant par Saint-Benoit.
Le mercure continue sur sa lancée des dernières semaines, pas d’accalmie en vue pour le moment, les maximales sont souvent supérieures de 2 à 4 degrés par rapport aux Normales d’un début novembre, 30 à 32 degrés en bord de mer, 24 à 27 dans les Cirques, 23 à 25 dans les Plaines, 18 à 20 degrés au Maïdo et au Volcan.
Le vent est surtout sensible à la Pointe des Galets et sur le Sud Sauvage, les rafales maximales sont comprises en 50 et 60 km/h vers la mi-journée.
La mer redevient agitée dans l’ouest et le sud avec l’arrivée d’une petite houle australe.