Antenne Réunion
Les conditions météorologiques sont agréables ce lundi 24 décembre mais les nuages s’installent dans l’après-midi. Des pluies sont attendues dans le secteur du Volcan.
On reste ce lundi dans un environnement relativement sec avec une tendance plus instable. Le vent s’installe au Nord-Ouest et la journée démarre partout sous le soleil.
Tranquillement mais sûrement le relief se garnit de blanc puis de gris, et dans l’après-midi La Réunion se retrouve comme souvent en cette saison sous les nuages.
Des poches d’éclaircies résistent dans les Cirques et sur la bordure côtière de l’Ouest et du Nord. Dans le Sud-Est, c’est à dire autour du Volcan, les conditions se dégradent, localement assez franchement. De bonnes averses de saison rodent dans la zone et peuvent même être accompagnées ponctuellement d’orages.
La houle d’Est cyclonique s’amortit, la mer se calme sauf entre Grande Anse et Ste-Rose où elle reste forte.
Basse : 08:27 et 20:52
Haute : 02:40 et 14:23