Un vent soutenu nous garantit une belle présence du soleil du matin au soir. Ailleurs, moins de vent, avec des légères brises sur les plages.
L’alizé reste bien en place et maintient une bonne cadence, entre 50 et 60 km/h pour les rafales, entre Ste-Marie et la Grande Chaloupe dans le nord, du Baril à St-Pierre dans le sud. Ce vent soutenu nous garantit une belle présence du soleil du matin au soir. Ailleurs, moins de vent, avec des légères brises sur les plages. L’état du ciel reste inchangé, quelques nuages côtiers en matinée dans l’Est, sans incidence particulière. Le ciel des Hauts se couvre petit à petit, celui des Cirques un peu plus tardivement, les principaux sommets restent au soleil, de belles mers de nuages sont observées depuis le Maïdo ou sur la route du Volcan l’après-midi.
Pas de précipitations prévues. Belle amplitude du mercure dans les thermomètres, entre une nuit souvent fraîche en montagne et une chaleur qui s’affirme rapidement en matinée.
Quand à l’état de la mer il continue de s’améliorer doucement avec l’atténuation de la houle. Mer agitée essentiellement à cause du vent.
Marée basse : 12:00
Marée haute : 06:28 et 17:24