La nuit a été humide sur l’Est avec 37 mm à Saint Benoît, 36 mm à Sainte Rose. Peu d’évolution pour la journée avec, au lever du jour, quelques averses qui arrosent la Route des Laves, les hauts de Sainte-Rose et la côte entre Saint-André et Sainte-Marie.
Les hauts de l’Est sont sous l’emprise de la grisaille. Sur l’Ouest, le temps est plus sec et le soleil plus présent.
Au fil des heures, les nuages de pentes commencent à coloniser les hauts de l’île, quelques petites averses persistent sur la façade Est.
L’après midi, quelques farines intéressent les hauts de l’île. Les plages de l’Ouest continuent de bénéficier d’un agréable soleil.
L’alizé de secteur Est est faible à modéré, avec temporairement un vent de Nord-Est avec des rafales à 40/45 km/h sur la région du Port et vers Saint Philippe. Les brises prédominent ailleurs.
La mer est encore forte en matinée le long du Sud Sauvage, mais avant la mi-journée, la mer devient agitée sur l’ensemble des côtes. Une houle de Sud-Sud-Ouest voisine de 2 mètres déferle le long des côtes Ouest et Sud. Une houle d’alizé ,également voisine de 2 mètres déferle sur la côte Est.