Après les éclaircies matinales, d’imposants nuages se développent rapidement. Les premières averses se produisent avant la mi-journée sur le relief et s’amplifient l’après-midi.
Prévisions pour Ce jeudi 6 février 2025 :
De fréquentes averses localement de forte intensité et orageuses se produisent préférentiellement dans les hauts de l’Ouest et du Sud-Ouest. Au fil des heures, ces averses peuvent glisser vers les plages de l’Ouest. Le Nord et l’Est du département sont épargnés par les averses et profitent même de périodes ensoleillées.
La chaleur persiste, les températures atteignent rapidement 31 à 34°C sur la frange côtière, 21 26°C dans les terres.
Le vent de Nord-Est faiblit, avec des rafales tout juste voisine de 40 km/h, notamment du côté de Saint-Philippe le matin. Le vent tourne au secteur Est l’après-midi.