Le temps reste instable. Au lever du jour, le ciel réunionnais se montre clément, avec un soleil généreux sur la majeure partie de l’île.
Rapidement dans la matinée, les nuages reprennent la main sur les pentes du relief et les premières averses se déclenchent avant la mi-journée. L’après-midi, cette tendance se confirme et s’amplifie. Les nuages s’assombrissent et deviennent franchement menaçants. Les éclaircies disparaissent sur l’ensemble du relief, Cirques, Plaines et Volcan se retrouvent sous la grisaille.
Des averses soutenues, voire fortes, à caractère orageux , donnant localement de bons cumuls, sont attendues principalement sur le relief. Ces averses pourront finir leur course sur le bord de mer, mais de manière plus localisée. En l’absence de vent, aucune région n’est à l’abri de ces précipitations. En cette période estivale, la prudence prés des ravines et bassins reste donc de mise.
Ces averses commencent à se résorber en fin d’après-midi ou début de soirée et finissent par disparaître. Le passage de la nouvelle année se déroule au sec. Les températures sont sans grand changement par rapport à la veille.
Le vent est faible sur l’ensemble de l’île. La mer est peu agitée à agitée avec une houle de secteur Est voisine de 2 mètres.
Marée basse : 02:16 et 15:38
Marée haute : 09:01 et 22:03