Quelques éclaircies sont prévues en ce début de week-end, mais rapidement les nuages porteurs d’averses seront de retour.
Après une nuit nuageuse et pluvieuse, la matinée commence avec une brève accalmie du côté des précipitations. Temporairement de courtes éclaircies pointent même le bout de leur nez.
Malheureusement, cela est de courte durée. En effet, des averses refont rapidement leur apparition et s’intensifient dans l’après-midi.
Sous un ciel bien gris, les averses prennent un caractère orageux notamment sur l’Est, le Nord et les hauts de l’Est. Les cumuls attendus sont par endroit conséquent. Aucune amélioration n’est prévue jusqu’en soirée.
La plus grande prudence est conseillée aux abords des ravines et des rivières.
Les températures maximales atteignent les 29 à 33°C sur le littoral, 22 à 23°C dans les cirques et 23°C au Volcan.
Le vent est faible à modéré de secteur Est dominant.
La mer est agitée avec une petite houle de secteur Sud-Ouest.
Horaires des marées à La Pointe des Galets :
Marée basse : 01:43 et 15:21
Marée haute : 08:32 et 21:25