Le fils de Jackson Richardson fait son trou dans l’équipe de France de Handball. Il a marqué les esprits lors de son entrée dans la compétition en fin de semaine.
Melvyn Richardson a réalisé une performance remarquée lors du match France-Russie lors de la dernière journée de la phase de poules du Mondial 2019. Les Bleus étaient déjà qualifiés et l’effectif a tourné.
Le fils de Jackson Richardson a profité de son retour en équipe de France. Sélectionné lors des premiers matchs, il n’avait jamais pris part au jeu. Evincé, suite à l’annonce de l’arrivée de Nicolas Karabatic parmi les Experts, Melvyn Richardson a fait son retour au détriment d’un autre Réunionnais, Nicolas Claire.
Et le jeune joueur du Montpellier Handball a saisi sa chance et a marqué 4 buts sur 4 tentatives. Il a participé au maintien de l’équipe de France à flots pendant un match difficile contre la Russie. Les Experts se sont finalement imposés (23-22).
Il s’est illustré à plusieurs reprises avec son club Montpellier Handball en 2018 : vainqueur de la Ligue des Champions et du Trophée des Champions.
Melvyn Richardson a obtenu plusieurs distinctions pendant sa formation avec 2 médailles d’or à l’Euro 2014 et au Mondial 2015 chez les jeunes.