Près de 48h après avoir été élue Miss Réunion 2023, Mélanie Odules rentre chez elle et retrouve sa famille dans les hauts de Saint-Paul.
Ce samedi soir, Mélanie Odules a été couronnée Miss Réunion 2023. Une soirée riche en émotion pour la jeune femme originaire de Saint-Paul. Ce lundi elle est de retour chez elle où sa famille lui a réservé un joli comité d’accueil.
"Après deux jours de shooting très intenses, ça fait du bien de rentrer à la maison. Le comité était avec moi, mais ma famille m’a manqué. Je ne réalise pas encore, hier j’ai eu un petit pincement au coeur quand j’ai fait mon premier journal télévisé. Je me suis dit que j’étais l’ambassadrice de La Réunion et qu’il fallait assurer", raconte Mélanie Odules.
"On est très fier, la famille et les habitants du quartier sont heureux d’une aussi belle représentante. Lorsqu’on voit cette couronne, c’est émouvant. Elle est de retour à la maison, on va pouvoir profiter d’elle avec la famille et les amis", confie Delphine sa mère.
Le calendrier de la nouvelle reine de beauté s’annonce chargé pour les prochaines semaines. Au programme : interview, shooting et voyage de préparation.
Pour rappel, Mélanie Odules représentera La Réunion à l’élection de Miss France le 16 décembre prochain.
A lire aussi :
Candidate numéro 12 : Mélanie Odules est élue Miss Réunion 2023 !