Le chanteur Meddy Gerville a été victime d’un grave accident lors du rallye de La Plaine des Palmistes le week-end dernier. Il se trouvait à bord de son bolide de 350 chevaux, sa nouvelle "Alpine". Meddy Gerville a eu une vertèbre fracturée. Selon son équipe, il a été opéré avec succès ce dimanche. Il est sorti de l’hôpital et va mieux.
Après son accident Meddy Gerville va mieux
Meddy Gerville a été victime d’un grave accident lors du rallye de la Plaine des Palmistes. Lombaires fracturées, pouce meurtri et démarche engourdie, le célèbre musicien Réunionnais a échappé au pire. Opéré avec succès il va mieux et se remet petit à petit de ses blessures.
"On reprend de la force, on reprend de la forme physique et morale. Mine de rien ce qui nous est arrivé ce n’est pas simple, c’était une violente sortie", confie le pilote de rallye.
En effet, c’est à 120 km/h avec de puissantes coulées d’eau sur la route que Meddy Gerville perd le contrôle de son Alpine dimanche dernier. Il revient sur cet accident. "c’était une ligne droite, donc pas de risque normalement. Comme il y avait des coulées d’eau, on s’est méfié quand même. Au moment où je vois la coulée d’eau sur la route, je freine légèrement. Les roues arrière se sont bloquées et la voiture est partie dans le sens contraire du virage. On a tapé dans le trottoir, la voiture est partie en tonneaux et on a atterri 150 mètres plus loin", explique Meddy Gerville.
Blessé à la main, le pianiste n’est pourtant jamais loin de ses instruments. Après cet énorme choc, Meddy Gerville espère retrouver ses pleines capacités d’ici trois mois.