C’est une bonne année qui commence pour les parents de la petite Maylina. Notre premier bébé de l’année 2019 est née à 1h du matin à la maternité de Saint Denis.
2,210 kilos de bonheur pour bien débuter l’année : Maylina Kailine est le premier bébé de 2019 à La Réunion. Aïda sa maman devait passer le Nouvel An en famille. Finalement, ça sera à l’hôpital !
"C’est le plus beau des cadeaux"
Après plusieurs heures de contractions, la petite pointe finalement le bout de son nez à une heure du matin. “Ce n’était pas prévu pour moi, normalement c’était prévu aux alentours du 27. Je pensais que j’allais monter puis revenir à la maison. Je suis arrivé et le travail a commencé, et j’ai eu mon bébé pour ler 1er janvier. Je suis contente, c’est le plus beau des cadeaux.”
Avec seulement quelques heures d’existence, la petite Maylina est déjà très courtisée.
C’est une bonne année qui commence pour les parents de la petite Maylina. Notre premier bébé de l’année est née à 1h du matin à la maternité de Saint Denis ; papa et maman se l’arrachent. “Son papa ne m’a pas laissé le porter, il l’a pris directement ; j’étais contente de voir ma petite fille.”
"C’est un bébé très agréable"
Et pour Sarah Tréport, puéricultrice, la première frimousse de l’année est un événement dont on ne se lasse pas. “C’est toujours un plaisir d’accueillir les bébés, c’est notre milieu toute l’année. Et là ce sont des conditions un peu particulières lors des fêtes. C’est un bébé très agréable, nous sommes très contents d’avoir le premier bébé de 2019 en unité Kangourou avec les puéricultrices.”
Indétrônable, Maylina est pour l’instant le seul bébé 2019 au CHU de Bellepierre. Mais elle peut néanmoins compter sur ses camarades de 2018 pour lui tenir compagnie.