Plus de 400 oeufs de Pâques vont être distribués ce vendredi par Mascarin aux enfants et personnels soignants du CHU Nord et du CHU Sud.
C’est dans un contexte plus que particulier, cependant comme chaque année, que Mascarin, Maître Chocolatier de La Réunion, fait don d’œufs de Pâques aux CHU de l’île. Fabriqués par des mains expertes dans les ateliers du Port, plus de 400 œufs en chocolat partiront pour une distribution ce vendredi 10 avril. Des références aux saveurs de La Réunion raviront les papilles des bambins et du personnel soignant du centre Hospitalier Felix Guyon et du Centre Hospitalier Universitaire Sud Réunion.
"C’est avec un grand plaisir que les salariés de Mascarin souhaitent remercier le personnel soignant qui œuvre auprès des enfants. Membre de l’ADIR et avec l’association Sourire de l’Enfant fondée par Taïyeba Moullan, Mascarin accompagne chaque année les enfants hospitalisés. L’Industrie est au service du territoire dans les moments difficiles en fabriquant de la solution Hydroalcoolique et en permettant aux enfants avec les œufs de Pâques d’avoir un moment de bonheur", met en avant Frédéric Auché, PDG de Mascarin.