Marine Futol, Miss Réunion 2024, est de retour à La Réunion après l’élection de Miss France 2025. Elle revient sur son aventure et la suite pour la jeune femme.
Votre aventure à l’élection Miss France ?
« Je suis déjà très contente de revenir à La Réunion, la chaleur de mon île m’avait manqué. Quand tu es dans ce type d’aventure, tu te rends compte que l’endroit d’où tu viens est très important. J’aimerais également remercier les Réunionnais et les personnes qui m’ont soutenu pendant cette élection. La je suis revenue de cette aventure, je garde de très bons souvenirs. Malheureusement, je ne suis pas arrivée dans le Top 15, mais j’ai donné le meilleur de moi-même. Aujourd’hui je suis très fière de moi, à l’âge de 18 ans, je suis encore une très jeune femme ».
Que pensez-vous de la nouvelle Miss France 2025 ?
« Ça fait plaisir, j’étais très contente pour elle. C’est une femme vraiment très belle, je sais qu’elle va faire une très belle année. Je lui souhaite que du bonheur et le meilleur pour la suite. Je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, Angélique le sait aussi. Le concours de Miss France a changé et évolué, les critères ont changé. Même si c’était une jeune femme de 18 ans, il y aurait eu encore des critiques. Je sais qu’elle a le mental pour continuer son aventure. »
La suite pour vous ?
« Je sais que j’ai un rendez-vous la semaine prochaine au Miel Vert pour l’élection Plaine des Cafres, je serais membre du jury. Ensuite en février, je vais aller au salon de l’agriculture avec l’IRT »