L’humoriste réunionnais a participé ce vendredi à l’émission “Tous en Cuisine” de Cyril Lignac. De galères en galères, Manu Payet finit par abandonner. Une première dans l’émission culinaire.
Pendant le Coronavirus, les émissions de télévision se sont elles aussi adaptées aux mesures sanitaires, visioconférences en tout genre ont fait leur apparition sur le petit écran. C’est dans ce contexte d’émission à distance que Manu Payet a été invité à participer à “Tous en cuisine” avec Cyril Lignac. En direct de sa cuisine, le comédien a tenté de concocter une recette italienne.
C’est devant des millions de Français que l’artiste a jeté l’éponge ce vendredi. Participant de la cinquantième de l’émission de cuisine de Cyril Lignac, Manu Payet a capitulé devant un plat de pâtes, spécialité italienne appelée Alle Vongole. Le comédien n’a pas bien compris la première directive du célèbre chef cuisinier : mettre l’eau à bouillir dès le début de l’émission. Un moment drôle accentué par le “Tu me dis si je suis à la bourre ou pas” du Réunionnais qui pataugeait dans sa recette de pâtes.
Cyril Lignac, spécialiste de l’humour à son tour, lance à Manu Payet "T’inquiètes pas, quand on aura fini l’émission t’auras appris la recette donc tu vas pouvoir continuer quand c’est fini".
L’humoriste Réunionnais a ainsi regardé les autres invités confectionner le plat italien durant le reste de l’émission. Une situation cocasse en direct à la télévision française.