Manu Payet retrouve ses premières amours, la radio pour la rentrée du mois d’août. Après le cinéma, les spectacles, toujours l’humour, mais derrière le micro. Il est l’invité du 19h d’Antenne Réunion.
La matinale, c’est rude physiquement, Manu Payet explique quel sera son secret pour se réveiller. "Un gars qui dort au pied du lit qui va me donner des coups d’oreiller. Ça serait sage de faire 5 h de sommeil dans un premier temps."
L’horloge en radio c’est très important, mais la ponctualité, ce n’est pas son fort !
"Je ne suis pas du tout ponctuel,ou rod a moin la ! J’ai un petit problème avec ça. Maintenant si c’est un rendez-vous quotidien, je pense que d’ici au mois de novembre, je peux réussir à être à l’heure !"
"Pendant le confinement j’ai beaucoup pensé à la radio et à mes copains qui sont à l’antenne. J’ai participé à beaucoup d’émissions au téléphone, mon copain Fano sur Rire & Chansons Réunion. J’ai fait des jeux avec Marie-Alice Sinaman, etc. Je me suis dit la radio est en train de retrouver ses lettres de noblesse, car il y avait des gens qui étaient seuls et qui avaient besoin qu’on leur parle. C’est une chose d’avoir sur son écran de téléphone des infos qui apparaissent mais c’était une période où c’était important de les entendre de la voix de quelqu’un d’autre, ça faisait une présence. Camille Combal a décidé de quitter la matinale de Virgin Radio et ils m’ont appelé."
"Ça fait partie de mes tracas. J’ai demandé si on sera libre, j’espère et vais tout faire pour", s’inquiète Manu Payet.
"Pas maintenant sur scène comme j’ai fini le 18 décembre dernier au Théâtre Luc Donat au Tampon, au terme de 3 ans de tournée. J’espère avoir un tournage qui démarrerait à partir de midi, il va falloir s’organiser. Ce n’est pas maintenant, j’espère en fin d’année. "
"Le fait de vous parler maintenant, de parler à l’équipe qui m’a mis en lien avec vous m’a donné envie de prendre le vol de ce soir pour revenir à La Réunion."