L’Île de La Réunion Tourisme a dévoilé hier, en partenariat avec Konbini, une interview exclusive de Manu Payet afin de renforcer la visibilité de la destination et de susciter l’envie de voyage vers La Réunion. Manu Payet nous en parle sur Antenne Réunion.
Dans une vidéo Kombini, Manu Payet vante les beautés de La Réunion. Une initiative en partenariat avec qui a pour objectif de renforcer la visibilité de la destination et de susciter l’envie de voyage vers La Réunion.
Désormais installé à Paris, il se lève très tôt pour animer la matinale sur Virgin Radio. L’acteur et humoriste réunionnais assure qu"il essaye de donner le sourire aux gens qui nous écoutent le matin dans une période où ce n’est pas facile de sourire et où les sourires ne se voient pas".
Pourtant, pas toujours facile pour le Réunionnais de se lever le matin. "J’ai démarré par la radio à la Réunion, sur NRJ Réunion. Mon gros problème c’était le reveil, je ne suis pas très fan du concept. Pendant de longues années, je n’avais pas de contraintes horaires, de boss. Retrouver le réveil matin comme cela c’est de nouveau nouveau, mais je ne vais pas me plaindre c’est un métier que j’aime", explique Manu Payet.
Le cachet de la campagne de l’IRT à laquelle il a participé sera reversé à une association, Petits princes marmay, qui vient en aide aux enfants hospitalisés à Bellepierre. "J’ai eu l’occasion d’aller leur rendre visite, j’ai voulu aider, faire en sorte que l’hospitalisation se passe le mieux possible, si on peut dire cela comme ça", confie-t-il.
Dans la vidéo publiée par Konbini, Manu Payet évoque plusieurs endroits de l’île : Mafate, le Lagon, le Piton de la Fournaise... "J’ai vécu pendant 25 ans à La Réunion ! Il y a des endroits où l’on va avec les parents, des endroits où l’on va avec des copains, et d’autres avec sa chérie ! Il y a des lieux dont on se souvient mieux que d’autres", sourit le comédien.
Manu Payet a participé a Tous en cuisine, l’émission de Cyril Lignac dans laquelle il fait cuisiner aux télespectateurs ce soir un rougail saucisse : "Je ne savais pas ! Si ça passe ce soir je vais regarder et demain matin à la radio je vais essayer de l’appeler en direct !", s’exclame l’acteur.