C’est suite aux dénonciations de l’association PA d’AC - Protégeons les Animaux des Actes Cruels et à l’intervention des services de l’Etat que de nombreux chiens et chats ont été retirés par procédure judiciaire, à leurs propriétaires, accusés de maltraitance animale, ce week-end. L’association APEBA propose à tous de recueillir ces animaux.
Retirés de leurs propriétaires suite à des violences animales ce week-end, des chiens et des chats sont aujourd’hui orphelins. L’association APEBA propose aux Réunionnais de devenir des familles d’accueil pour ses petites bêtes.
Association de protection animale œuvrant à réduire et à lutter contre la maltraitance privée en promouvant la bienveillance animale, APEBA lance une demande aux Réunionnais. En effet, l’association propose à tout ceux qui le peuvent, de devenir famille d’accueil pour ces animaux.
Pour expliquer ce qu’est une famille d’accueil pour animaux, l’association a réalisé une vidéos : https://youtu.be/b13fs3FzN5I
Si vous souhaitez vous proposer en tant que famille d’accueil, vous pouvez le faire via ce lien : https://forms.gle/UNsoCGege9u3KwLb8
Patrick Rivière.