Miss France 2018 est actuellement à La Réunion. Elle évoque ses premières heures dans notre île qui l’a déjà séduite !
Maëva Coucke est à La Réunion dans le cadre de l’élection de Miss Réunion. Miss France 2018 vient soutenir les candidates réunionnaises et défilera durant la cérémonie qui sera diffusée en direct sur Antenne Réunion ce samedi soir.
Inscrivez-vous ici pour le streaming sur Antenne Réunion.fr
"On a aperçu des baleines. C’est assez spectaculaire de survoler l’île en hélicoptère, elle est très belle. La nature est différente. Il y a un écart avec le Nord Pas de Calais. La Réunion est une destination de rêve, de voyage. Je dirai du bien de La Réunion. Je dirai à tout le monde de s’y rendre."
"Décembre arrive vite, je profite au maximum de tout ce que je peux faire, j’ai aussi pu assister à la finale de la Coupe du Monde et voir les Bleus gagner."
Christina :
Quelles émotions avez-vous ressenti lors de votre élection ?
"En une minute, j’ai ressenti toutes les émotions possibles, l’envie de pleurer, d’exploser de joie. On passe par plein d’émotions. C’est génial, c’est un moment qui reste gravé dans la mémoire."
Marine :
Vous préférez participer à Miss Univers ou Miss Monde ?
"Nous le saurons bientôt.On va l’annoncer début septembre, on essaie de voir par rapport à mon agenda le concours que je ferai."
"J’ai eu l’occasion de rencontrer les candidates. Je vais pouvoir discuter avec elles, essayer de les conseiller au maximum."
"En général, je leur conseille d’être souriante, de préparer de son discours sans que ce soit connu par coeur et aussi mettre en avant leur région."
"L’organisation Miss rance a évolué depuis plusieurs années, on est pas que des femmes belles mais aussi des femmes intelligentes. Pour le défilé en bikini, à partir du moment où on est d’accord de défiler, il n’y a pas de problème. Je pense qu’on a évolué."