L’humoriste Marie-Alice Sinaman intervient en direct sur Antenne Réunion.
Garder le moral, la solidarité pendant le confinement ! Pour en parler, Marie-Alice Sinaman intervient en direct sur Antenne Réunion.
"Nou mange nou mange nou mange bien, ensuite mi na la chance de pouvoir télétravailler toute la journée. Après le week-end nou la plein d’animations, nou essaye occupe à nou com nou peut. Nou lé à 5 à la maison, néna suffisamment de choses à faire. Cette semaine, ma la été contactée par un artiste, Pix’l pour tourner un clip dans ma kour. Ma la trouvé ça original, nou va voir ce que ça va donner ek mon sourcil épais et mon cheveux pété."
La solidarité des artistes en ces temps de crise, c’est important pour l’humoriste aussi, tout comme faire rire les Réunionnais.
"Déjà entre artistes on s’appelle pas mal, puis le petit selfie pour le prochain morceau de Pix’l. Après quand mi voit les démarches comme Manu Payet qui poste les spectacles que li la tourné à La Réunion en décembre ou Mickaël Pouvin lé capable reverse de l’argent pour les soignants, lé gayar. Nou à notre niveau avec Thierry Jardinot nou la décidé d’offrir chaque vendredi nos spectacles aux Réunionnais et i sera diffusé sur Antenne Réunion les week-ends. C’est notre façon à nous de participer, de rire un peu, sortir un peu de cette ambiance un peu lourde et parce que le rire i fé pass le temps aussi."
Le spectacle de Thierry Jardinot "La voix mon péi" a retrouver demain sur Antenne Réunion et "Mon pié d’bwa ek son foré", vendredi prochain !