Ce weekend Vous avez pu suivre l’élection de Miss France 2021 sur Antenne Réunion. Miss Normandie : Amandine Petit a décroché la couronne tant convoitée. Lina Boyer a vu elle son aventure se terminer en demi-finale. Miss Réunion repart tout de même avec la belle écharpe de 5e dauphine. La reine de beauté revient sur son aventure.
"Je me suis donné à fond lors de l’élection pour représenter mon île. Après les votes sont ce qu’ils sont, je n’ai aucun regret. Je tiens à remercier les Réunionnais qui m’ont soutenu dans cette aventure, merci pour vos messages !"
"Miss France c’est une superbe aventure, une aventure humaine. Cela m’a permis de rencontrer de belles personnes, que ce soit les candidates, les personnes qui font partie de l’organisation Miss France ou des partenaires. Je suis très heureuse d’avoir pu y participer et j’en garderai de très bons souvenirs."
"Les propos tenus sur Miss Provence sont intolérables. C’est inadmissible qu’en 2021 il y ait encore de tels propos. Je condamne la haine et le racisme sous toutes ses formes."
"En ce qui concerne Miss Réunion, dès mon arrivée j’ai des rendez-vous de prévu. Si le contexte sanitaire le permet, j’irai à la rencontre des Réunionnais."