Ce lundi, près de 6 000 pentecôtistes se sont rassemblés au stade de Sant-Paul à l’occasion du lundi de pentecôte. Un jour où les chrétiens honorent la date où Dieu envoie l’Esprit Saint sur les disciples de Jésus, 50 jours après sa résurection.
Un stade comble dans une ambiance de véritable concert. Près de 6 000 pentecôtistes se sont rassemblés au stade. Un moment fort pour faire preuve de leur foi.
"C’est une joie, un privilège d’être là. C’est un partage", "Ca représente un grand évènement ; l’esprit de dieu est descendu le jour de la Pentecôte","c’est une des plus belles journées de l’année pour nous" témoignent tour à tour des fidèles.
Musique, cantique, prière, l’ambiance étaient au rendez-vous pour ces chrétiens évangéliques.
Un prédicateur est venu de Toulouse pour l’occasion. "Ici à La Réunion, l’Eglise est vivante ; l’Eglise vit l’évangile, c’est la fête comme c’est annoncé. C’est vraiment l’idéal de pouvoir se rassembler comme ça et se rendre compte qu’on est une grande famille ", explique Daniel Joo, pasteur à Toulouse.
"Notre évangile est centré sur le Christ et le Christ seul Jésus. Il n’y a pas d’autres noms intermédiaires entre Dieu et l’Homme. C’est Jésus" soutient Clermont Ruppy, président de l’Assemblée de Dieu à la Réunion.
Une autre prédication aura lieu dans le courant de ce lundi après-midi.