Luna Park, l’événement favori des enfants, est de retour pour une 2ème édition après le succès de l’année dernière. Du 21 au 30 juillet, le parc ouvre ses portes pour une expérience encore plus amusante, pleine de surprises, de joie et de divertissement. Cet évènement aura lieu au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis.
L’événement, organisé par CRP Event en partenariat avec la NORDEV, a été pensé pour permettre aux enfants de vivre des moments inoubliables, de côtoyer leurs héros favoris et de repartir avec des souvenirs mémorables. Luna Park se distingue par son approche respectueuse du budget des familles, surtout en ces temps économiquement difficiles. Les manèges et structures gonflables sont en effet gratuits et accessibles à volonté une fois l’entrée payée. Avec un tarif d’entrée de 10€ pour les enfants de 2 à 12 ans, 5€ pour ceux de 13 ans et plus, et l’entrée offerte pour les tout-petits de moins de 2 ans, Luna Park se positionne comme un événement familial par excellence, accessible à tous.
Cette année, le parc a été agrandi avec encore plus de manèges, de structures gonflables et de super-héros pour le plus grand plaisir des petits et des grands. De nouvelles animations sont également prévues, ainsi qu’une montagne de cadeaux à gagne.
La grande nouveauté de cette édition est un spectacle de mascottes qui se tiendra tous les jours à 11h30 et 17h30, offrant aux enfants l’occasion de voir leurs personnages favoris prendre vie.