Lucie Gilles, la grande soeur de Miss France 2024, habite à La Réunion. Elle revient sur le sacre de sa soeur Eve le week-end dernier.
Une semaine déjà après le sacre d’Eve Gilles, sa grande sœur Lucie âgée de 26 ans, revient avec nous sur l’élection d’Eve et du lien avec La Réunion.
On est très contente pour elle. Elle a pu aller au bout de cette aventure, c’est une fierté pour la famille. Pour être honnête, je n’ai pas discuté très longtemps avec elle depuis son sacre, elle a un planning très chargé et avec le décalage entre La Réunion et la métropole ce n’est pas simple. En tout cas je veux qu’elle profite de cette nouvelle aventure en tant que Miss France.
Personnellement, je ne lis pas toutes les critiques qu’il y a sur les réseaux sociaux, mais je m’y attendais un peu. Quand on devient Miss France, on devient une personnalité publique. Malheureusement, je trouve ça triste de voir toutes ces critiques sur ma soeur. C’est clairement de la méchanceté gratuite envers elle. Après, aujourd’hui elle est entourée de ma famille et elle peut compter sur de bonnes personnes.
Alors oui, ma mère est Réunionnaise, elle vient de Sainte-Marie. On a une partie de notre famille sur l’île et moi même, je me suis installée ici. On est toujours très bien accueilli et tout se passe très bien. Quand j’ai annoncé que je voulais aménager ici, elle était un peu réticente, mais finalement elle était contente. Elle m’a accompagnée à La Réunion pour l’aménagement.
De plus, on est une famille très soudée, on fait beaucoup de choses entre nous.
Alors je ne sais pas pour le moment, mais elle va revenir obligatoirement à La Réunion pour revoir notre famille. En ce moment, je pense que ce n’est pas une priorité avec son planning très chargé. Mais ce sera un véritable plaisir de l’accueillir quand elle sera là.