À l’approche des fêtes, le groupe FDJ propose deux jackpot exceptionnels à gagner : le Grand Loto de Noël d’une valeur de 15 millions d’euros et le jackpot Loto du Nouvel An d’une valeur de 10 millions d’euros.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, FDJ propose deux tirages événementiels Loto. Cette période festive représente un grand moment de convivialité et de jeu. C’est pourquoi les tirages de fin d’année sont devenus des rendez-vous incontournables pour les Français.
Le Grand Loto de Noël revient ce dimanche 25 décembre avec un jackpot de 15 millions d’euros forcément remporté le soir même du tirage. Il est le seul jackpot Loto à proposer cette formule ! Si personne ne trouve la combinaison gagnante (cinq numéros et le numéro chance), le jackpot sera partagé entre tous les gagnants des rangs inférieurs. FDJ propose un bulletin spécifique Grand Loto de Noël (mise de 5 euros) et les prises de jeu sont ouvertes jusqu’au 25 décembre à 20h15.
Une semaine plus tard, le samedi 31 décembre, 10 millions d’euros seront mis en jeu pour le jackpot Loto du Nouvel An. Une nouvelle opportunité de terminer l’année en beauté !
Rétrospective 2022 : les régions chanceuses cette année
Cette année, Loto comptabilise trente-trois gains remportés sur l’ensemble du territoire français. Les joueurs en ligne ne sont pas en reste, avec six jackpots enregistrés sur Internet !
Top 5 des plus gros gains Loto en 2022
Aux côtés des grands gagnants
La Française des Jeux enregistre plus d’un gagnant de plus de 500 000 euros par jour et un millionnaire tous les deux jours. L’équipe accompagnement et expérience gagnants leur propose un accompagnement personnel et sur-mesure au moment du paiement puis un accompagnement collectif, facultatif et gratuit, pour une durée de cinq ans. Dès un million d’euros, ils peuvent participer à une quinzaine d’ateliers par an sur des thématiques diverses telles que la gestion patrimoniale, la gestion notariale ou encore l’accompagnement du changement.