Ce mardi 31 octobre ont lieu les obsèques de Lorane, 5 ans et Yvone tuées samedi dernier à La Possession. Un hommage suite au terrible drame de ce week-end.
De nombreuses personnes munies de bouquets de fleurs étaient présentes ce mardi 31 octobre à La Possession pour les obsèques de Lorane 5 ans et Yvonne 68 ans. C’est un dernier hommage avec une vive émotion, mais également d’une incompréhension après l’assassinat de la fillette de 5 ans et de sa tante.
« C’est très triste ce qu’il s’est passé, je suis toujours choqué »
Tous ont tenu à apporter un mot de soutien et de réconfort :
« On ne pouvait pas rester insensible à ce qui est arrivé. On est venue avec notre présence pour encourager la famille, ce n’est pas grand-chose mais bon ».
Un hommage qui a été rendu dans l’église Sainte-Thérèse à La Possession, un moment important pour appréhender les jours d’après :
« Lorane était bien entourée. Je veux remercier toutes les personnes qui étaient présentes pour l’enterrement de ma fille », témoigne la mère de la victime.
Une marche blanche sera organisée ce samedi en hommage à Yvonne et Lorane.
L’auteur présumé des faits, Abraham Boméla a été mis en examen pour assassinats et tentatives d’assassinats et placé en détention provisoire depuis ce lundi 30 octobre.