Jade, une jeune femme de 17 ans est atteinte d’une leucémie. Sa moelle osseuse ayant mutée, elle doit impérativement subir une greffe de cellules souches. Elle lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin de pouvoir trouver un hôpital qui puisse la soigner.
Jade est une jeune femme âgée de 17 ans résidant en France métropolitaine. Le 24 avril dernier Jade a appris qu’elle était atteinte d’une leucémie myéloïde aiguë aussi appelée LAM5.
Sa moelle osseuse ayant muté, il est pour indispensable de faire une greffe de cellule souche. La jeune femme aurait dû effectuer cette opération le 8 septembre, mais la maladie est réapparue.
Jade se trouve aujourd’hui dans une impasse, les médecins essaient pour le moment de freiner la maladie et d’apaiser ses douleurs sans savoir si un traitement guérira définitivement sa maladie.
"J’ai encore un espoir de pouvoir vivre, et je prie Dieu pour m’en sortir, car je suis jeune, j’ai toute la vie devant moi et je ne peux pas laisser ceux que j’aime, car ils comptent tous sur moi", écrit-elle sur les réseaux sociaux.