Leu Tempo festival est de retour, ce mercredi 18 mai, après deux ans d’absence et la ville de Saint-Leu est en fête pendant 4 jours. Du spectacle vivant pour cette 22e édition avec du cirque, des arts de la rue, du théâtre et de la danse, entre autres créés à La Réunion et dans l’océan Indien.
Ambiance très bon enfant pour le lancement de la 22e édition du Leu Tempo Festival ce mercredi soir. Le village du festival au centre de Saint-Leu est pris d’assaut par le public venu de tous les coins de l’île.
Les membres du public se disent extrêmement contents de pouvoir revenir au Leu Tempo Festival et retrouver ces moments en famille au milieu de la foule après deux ans. Les familles pourront ainsi profiter du Leu Tempo Festival jusqu’à samedi. Le festival offre, en effet, toute une panoplie d’activités pour les enfants et, qui plus est, sont gratuites.
Au niveau de la programmation, pour le soir d’ouverture du festival, Danyèl Waro était particulièrement attendu à 22h, autant par les grands que par les petits.
Leu Tempo Festival se produit dans toute la commune de Saint-Leu. Dans le parc du 20 décembre, dans les salles du Séchoir, au Musée Stella Matutina, dans la rue. Il s’immisce dans des lieux souvent improbables pour un week-end de folie.