Equipés de tentes, chaises et glacières, les premiers spectateurs de l’Antenne Réunion Tour sont déjà installés sur le front de mer du Port. Aux premières loges pour assister à ce show gratuit et convivial, certaines familles ont réservé leur places dès ce matin à l’aide de rubalises. Au dernier moment, la pluie est venue perturber le show, reporté à demain soir 18 heures même endroit.
Alors que le spectacle avait commencé depuis une demi-heure, la pluie s’est invitée, contraignant les organisateurs à reporter l’évènement à demain soir 18 heures, même endroit.
La patience est le seul prix à payer pour profiter de l’évènement musical entièrement gratuit. Mettant à l’honneur la culture réunionnaise, sur la plus grande scène mobile de l’île, mesurant 200 mètres carrés, des artistes de talent vont se succéder demain soir pour faire bouger le public.
L’affiche de cette troisième édition est celle d’une soirée exceptionnelle. Entre le séga de Toulou, le jazz de Meddy Merville et l’humour de Marie-Alice Sinaman, les spectateurs ne seront pas déçus. L’édition 2011 d’Antenne Réunion Tour promet de mettre l’ambiance au Port demain soir.