Le célèbre snack du front de mer de Saint-Leu fait sensation sur les réseaux sociaux pour ses soirées karaoké le vendredi soir. Leurs vidéos sont devenues virales.
Le snack, situé sur le front de mer de Saint-Leu fait sensation sur les réseaux sociaux. Les soirées karaoké de la Rondavelle sont devenues virales. Le concept est simple, un écran, un micro et un public qui se prêtent au jeu dans la bonne humeur.
L’événement est né de l’initiative de Jérôme et Magalie Hoarau, le couple gérant de la Rondavelle Four à Chaux a lancé les vendredis Karaoké dans le but de combler un manque d’activité.
"Il y avait une certaine demande, c’était un truc tout simple à la base et c’est devenu très compliqué à gérer" explique Jérôme et Magalie. "Je pense que c’est grâce aux vidéos que tout le monde a connu le snack" ajoute Magalie qui gère la partie vidéo de la Rondavelle sur les réseaux sociaux.
Les images qui sont rapidement devenues virales cumulent des milliers de vues et de partages. "Ce genre de jeunesse ça fait plaisir", "super prestations, trop fort ce bel exemple de jeunesse" commentent les internautes.