Nous l’avons annoncé hier dans un de nos articles, les Réunionnais ne pourront pas voter pour le jeune Raynaud lors de la finale de The Voice Kids ce samedi à partir de 23h. Le père du jeune Réunionnais confirme également cette information et réagit.
C’est une nouvelle qui fait réagir de nombreux internautes depuis ce mercredi. Nous l’avons annoncé, dans un article, que les Réunionnais ne pourront pas voter pour le jeune Raynaud lors de la finale de The Voice Kids ce samedi.
Une information confirmée par le père du jeune candidat Réunionnais que nous avons eu au téléphone ce jeudi matin : "On a eu cette information également de notre côté. C’est vraiment dommage pour notre fils, il travaille tellement dur pour réussir, c’est un désavantage de ne pas pouvoir bénéficier des votes des Réunionnais", explique-t-il.
Selon nos informations, les lignes sont bloquées. En effet, il n’y a pas de continuité au niveau des SMS entres les opérateurs de métropole et de La Réunion.
C’était également le cas pour le jeune Soan. Les Réunionnais l’ont appris qu’au lendemain de la victoire du jeune Réunionnais avec comme message : "TF1 erreur... pour accéder à un service, envoyez le mot-clé correspondant..." qu’ils ont reçu par SMS.
Le père de Raynaud appelle toutes les personnes qui soutiennent son fils et qui résident en dehors de la métropole, à voter massivement : "Le meilleur doit gagner, si ce n’est pas mon fils ce n’est pas grave. Il fera de son mieux pour représenter La Réunion".
La finale de The Voice Kids est à suivre en direct sur Antenne Réunion à partir de 23h ce samedi 8 octobre.
À lire aussi :
The Voice Kids : les Réunionnais ne pourront pas voter pour Raynaud ce samedi, lors de la grande finale